FORUM DU MAGIC-SCOP

FORUM DU KOP ANGEVIN MAGIC-SCOP, SAISON 2011-2012
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loto foot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sco49
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 27
Localisation : LA POMMERAYE
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Sam 21 Oct - 12:22

Auxerre-PSG D

Lille-Lorient V

Marseille - Lyon D

Monaco- Toulouse N

Nancy- Nantes N

Rennes -Nice V

St Etienne- Le mans V

Sedan-Lens D

Sochaux- Bordeaux D

VA - Troyes V

_________________
Noir et Blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 28
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Sam 21 Oct - 12:25

17h15 Lille (6) - Lorient (14) V

20h Nancy (3) - Nantes (20) N

Monaco (18 ) - Toulouse (4) N

Sochaux (10) - Bordeaux (5) N

Sedan (19) - Lens (7) D

Saint-Etienne (8 ) - Le Mans (9) N

Valenciennes (13) - Troyes (16) N

Rennes (15) - Nice (17) D

dimanche 22 octobre 2006

17h30 Auxerre (11) - Paris-SG (12) N

21h Marseille (2) - Lyon (1) D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisco
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 25
Localisation : 49 vers Segre
Emploi : Terminale S et bientôt en prépa :S
Loisirs : Du foot, des femmes et de la bière non de Dieu!!!
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Sam 21 Oct - 12:42

Hugo a écrit:
Bah je suis d'accord mais imagine si on fait un topic par journée le nbre de topic que ca va faire...
Bah si on fait un sous dossier lotofoot ce serait bon...

_________________

Pour la pelure d'oignon, le Colombier, les magics, les Grimboys et les before, je VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 28
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Sam 21 Oct - 13:30

Mais ca fait moche un sous dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisco
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 25
Localisation : 49 vers Segre
Emploi : Terminale S et bientôt en prépa :S
Loisirs : Du foot, des femmes et de la bière non de Dieu!!!
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Sam 21 Oct - 14:16

vinc a écrit:
Mais ca fait moche un sous dossier!
Bah sa change rien Laughing

_________________

Pour la pelure d'oignon, le Colombier, les magics, les Grimboys et les before, je VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 28
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Dim 22 Oct - 1:15

Un premier point après 8 matchs:
1-Scoosh 6pts
2-Coco 4pts
3-Tisco 3pts
4-Hugo 2pts
-Scoiste 2pts
6-Vinc 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisco
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 25
Localisation : 49 vers Segre
Emploi : Terminale S et bientôt en prépa :S
Loisirs : Du foot, des femmes et de la bière non de Dieu!!!
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Dim 22 Oct - 10:29

Décidémment scoosh Shocked

_________________

Pour la pelure d'oignon, le Colombier, les magics, les Grimboys et les before, je VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoiste_49
TRIBUNE St LEONARD
TRIBUNE St LEONARD
avatar

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : COUBERTIN SUPORTER
Emploi : lycéen à st serge
Loisirs : alé a coubertin chanté avec les MAGIC SCOP, les potes, internet, ETC...
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Dim 22 Oct - 13:25

Tisco a écrit:
Décidémment scoosh Shocked
ouais c'est clair Shocked
big respect cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicsco.fr-bb.com
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 28
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Dim 22 Oct - 13:30

Ouchhhhhhhhh, il s'envole au classement le scoosh! Un cadeau a la fin de la saison pour le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisco
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 25
Localisation : 49 vers Segre
Emploi : Terminale S et bientôt en prépa :S
Loisirs : Du foot, des femmes et de la bière non de Dieu!!!
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Dim 22 Oct - 13:33

vinc a écrit:
Ouchhhhhhhhh, il s'envole au classement le scoosh! Un cadeau a la fin de la saison pour le vainqueur?
une veste magic sco

_________________

Pour la pelure d'oignon, le Colombier, les magics, les Grimboys et les before, je VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 28
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Dim 22 Oct - 14:23

Tisco a écrit:
vinc a écrit:
Ouchhhhhhhhh, il s'envole au classement le scoosh! Un cadeau a la fin de la saison pour le vainqueur?
une veste magic sco
Vous etes malade!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 28
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Dim 22 Oct - 14:28

lol oui, moi je parlais d'un petit cadeau genre place en st leo haut ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisco
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 25
Localisation : 49 vers Segre
Emploi : Terminale S et bientôt en prépa :S
Loisirs : Du foot, des femmes et de la bière non de Dieu!!!
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Dim 22 Oct - 16:50

Hugo a écrit:
Tisco a écrit:
vinc a écrit:
Ouchhhhhhhhh, il s'envole au classement le scoosh! Un cadeau a la fin de la saison pour le vainqueur?
une veste magic sco
Vous etes malade!!! Shocked Shocked Shocked
oui, peut etre pas une veste lol, mais un tshirt ou je sais pas, une place en st léo haut, je sais pas

_________________

Pour la pelure d'oignon, le Colombier, les magics, les Grimboys et les before, je VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 28
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Lun 23 Oct - 8:58

Les résultats
1-Scoosh 6pts
2-Coco 5pts
3-Scoiste 3pts
-Tisco 3pts
-vinc 3pts
6-Hugo 2pts


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 28
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Lun 23 Oct - 19:27

Ouf je sauve l'honneur! Very Happy
P.S: C'est quoi cette fraude hugo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 28
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Lun 23 Oct - 20:51

vinc a écrit:
Ouf je sauve l'honneur! Very Happy
P.S: C'est quoi cette fraude hugo?
Il y a pas de fraude vinc...je reconnais bien ta force en calcul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 28
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Lun 23 Oct - 21:01

Bizarre toute ces éditions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 28
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Lun 23 Oct - 21:02

vinc a écrit:
Bizarre toute ces éditions...
bon je reconnais c'est moi qui est essayé de tricher... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoiste_49
TRIBUNE St LEONARD
TRIBUNE St LEONARD
avatar

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : COUBERTIN SUPORTER
Emploi : lycéen à st serge
Loisirs : alé a coubertin chanté avec les MAGIC SCOP, les potes, internet, ETC...
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Lun 23 Oct - 21:20

Hugo a écrit:
vinc a écrit:
Bizarre toute ces éditions...
bon je reconnais c'est moi qui est essayé de tricher... Embarassed Embarassed Embarassed
Mdr BouHouuuuuuuHouuuuuuu ^^
povre tricheur Smile
fait atention a vinc avec son regard de tueur de fraudeur Twisted Evil lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicsco.fr-bb.com
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 28
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Lun 23 Oct - 21:45

Et oui, j'ai eu mon bac Julien Courbet avec mention plutot pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sco49
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 27
Localisation : LA POMMERAYE
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Lun 23 Oct - 22:05

lol attention inspecteur vinc rode par la cheers deux fois deuxième rrrrrrrrrr scoosh a la prochaine journée je te détronnes !!!! lol

_________________
Noir et Blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 28
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Mar 24 Oct - 19:13

Y'a pas les résultats cumulés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoiste_49
TRIBUNE St LEONARD
TRIBUNE St LEONARD
avatar

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : COUBERTIN SUPORTER
Emploi : lycéen à st serge
Loisirs : alé a coubertin chanté avec les MAGIC SCOP, les potes, internet, ETC...
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Mar 24 Oct - 20:17

vinc a écrit:
Et oui, j'ai eu mon bac Julien Courbet avec mention plutot pas mal!
bac +4 julien courbet Cool respect inspecteur vinc Laughing
attention hugo ne recommence pas Smile
sinon julien courbet va encore trouvé une preuve d'une triche Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicsco.fr-bb.com
Swoosh
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : rochefort sur loire
Emploi : lycéen
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Mar 24 Oct - 21:39

sco49 a écrit:
lol attention inspecteur vinc rode par la cheers deux fois deuxième rrrrrrrrrr scoosh a la prochaine journée je te détronnes !!!! lol
mdr soi pa si prétencieu que ça coco ...on verra bien samedi prochain ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 28
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Loto foot   Jeu 26 Oct - 12:52

Me voila après mon autobanissement du forum pour me punir... Embarassed Embarassed Embarassed
Donc les résultats cumulés:
1-Scoosh 15pts
2-Coco 9pts
-Tisco 9pts
4-Hugo 6pts
5-scoiste 5pts
6-vinc 3pts(-1)
P.S:entre parenthèse les loto foot de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loto foot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loto foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du loto foot
» Les regles et explications du loto foot de la coupe du monde
» Règlement
» 8ème journée - matches du samedi 23 au lundi 25 octobre.
» [L1] Journée N°13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAGIC-SCOP :: 3ém MITEMPS :: LE FOOT-
Sauter vers: