FORUM DU MAGIC-SCOP

FORUM DU KOP ANGEVIN MAGIC-SCOP, SAISON 2011-2012
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
magicmatt49
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : lycéen
Loisirs : sco,potes,foot en club
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Lyon   Lun 24 Sep - 20:32

et oui lyon continue ça bonne serie de match


Dernière édition par magicmatt49 le Mer 8 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/magic-sco/cariboost1/
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 24 Sep - 21:40

magicmatt49 a écrit:
et oui lyon continue ça bonne serie de match

t'appelle sa une bonne série de match ??? nul a domicile contre Lille, perde 3-0 à Barcelonne !! et bien qu'est-ce que sais une mauvaise série !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom1SCO
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
Loisirs : Football, ami(e)s, Sco, ...
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 24 Sep - 21:53

scoM a écrit:
magicmatt49 a écrit:
et oui lyon continue ça bonne serie de match

t'appelle sa une bonne série de match ??? nul a domicile contre Lille, perde 3-0 à Barcelonne !! et bien qu'est-ce que sais une mauvaise série !

simon ta raison de te défouler ici parce que yen a qui chambre sur le topic de l'OM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 24 Sep - 22:04

rom1SCO a écrit:
scoM a écrit:
magicmatt49 a écrit:
et oui lyon continue ça bonne serie de match

t'appelle sa une bonne série de match ??? nul a domicile contre Lille, perde 3-0 à Barcelonne !! et bien qu'est-ce que sais une mauvaise série !

simon ta raison de te défouler ici parce que yen a qui chambre sur le topic de l'OM lol!


ouech mec, tous ceux qui sont anti-lyonnais vener la !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 27
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 25 Sep - 19:19

et tous ceux qui sont analphabhètes aussi ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 25 Sep - 19:37

Hugo a écrit:
et tous ceux qui sont analphabhètes aussi ! Very Happy Very Happy Very Happy

c'est bon hein ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicquent
TRIBUNE St LEONARD
TRIBUNE St LEONARD
avatar

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 27
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : Employé Libre Service
Loisirs : le sco et les potes
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 25 Sep - 20:24

petit pronos pour lyon-lens ce week-end en match en retard moi je vois 2-0 pour lens hi hi hi anti lyonnais pronostque ca va faire chier mon frere hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 27
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 25 Sep - 21:03

Tu serais pas pour Marseille toi ??
Pour avoir une attitude comme ca je dirais oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 25 Sep - 21:24

Hugo a écrit:
Tu serais pas pour Marseille toi ??
Pour avoir une attitude comme ca je dirais oui...


oui il est marseillais ..................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 27
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 26 Sep - 15:33

J'en étais sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicquent
TRIBUNE St LEONARD
TRIBUNE St LEONARD
avatar

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 27
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : Employé Libre Service
Loisirs : le sco et les potes
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 26 Sep - 20:07

et fier de l'etre mais avant d'etre pour marseille je suis pour le sco bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom1SCO
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
Loisirs : Football, ami(e)s, Sco, ...
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 26 Sep - 20:31

magicquent a écrit:
et fier de l'etre mais avant d'etre pour marseille je suis pour le sco bien sur

TOI tu es pour le SCO Shocked bizard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicmatt49
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : lycéen
Loisirs : sco,potes,foot en club
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 26 Sep - 21:25

bien dit rom1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/magic-sco/cariboost1/
magicquent
TRIBUNE St LEONARD
TRIBUNE St LEONARD
avatar

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 27
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : Employé Libre Service
Loisirs : le sco et les potes
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Jeu 27 Sep - 18:43

pourquoi bizard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Jeu 27 Sep - 19:18

magicquent a écrit:
et fier de l'etre mais avant d'etre pour marseille je suis pour le sco bien sur

Jure ? Je pensais que t'étais pour Bécon-les-granits moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicquent
TRIBUNE St LEONARD
TRIBUNE St LEONARD
avatar

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 27
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : Employé Libre Service
Loisirs : le sco et les potes
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Jeu 27 Sep - 20:16

pourquoi becon les granits j'habite meme pas la bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom1SCO
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Angers
Emploi : lycéen
Loisirs : Football, ami(e)s, Sco, ...
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Jeu 27 Sep - 20:21

hey tu sais c'est quoi de l'ironie ? lol! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Jeu 27 Sep - 22:51

On peut eventuellement parler de Lyon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Ven 28 Sep - 1:08

On s'en bats l'aine de Lyon d'abord ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Ven 28 Sep - 12:29

rom1SCO a écrit:
hey tu sais c'est quoi de l'ironie ? lol! mdrr

+1 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swoosh
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 27
Localisation : rochefort sur loire
Emploi : lycéen
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Ven 28 Sep - 22:10

j aime bien le pti surnom de perrin
PPH
passera pas l hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicquent
TRIBUNE St LEONARD
TRIBUNE St LEONARD
avatar

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 27
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : Employé Libre Service
Loisirs : le sco et les potes
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 29 Sep - 9:30

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 29 Sep - 16:19

SCOosh a écrit:
j aime bien le pti surnom de perrin
PPH
passera pas l hiver Laughing


pas mal comme surnom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicmatt49
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : lycéen
Loisirs : sco,potes,foot en club
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 29 Sep - 23:43

victoire de lyon 3-0
alors quentin tu te tais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/magic-sco/cariboost1/
magicmatt49
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : lycéen
Loisirs : sco,potes,foot en club
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Sam 29 Sep - 23:45

marrant t'es un comique scoM

viens pas squater le topic le lyon lol!

dehors le marseillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/magic-sco/cariboost1/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» auto moto retro lyon
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre
» semi marathon de lyon
» Epoqu'auto Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAGIC-SCOP :: 3ém MITEMPS :: LE FOOT :: L1-
Sauter vers: