FORUM DU MAGIC-SCOP

FORUM DU KOP ANGEVIN MAGIC-SCOP, SAISON 2011-2012
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 13 Nov - 20:14

Hugo a écrit:
scoM a écrit:
Hugo a écrit:
En tout cas c'est étrange mais on t'entend dire ta fierté d'etre marseillais que quand vous gagnez !!! Very Happy Very Happy Very Happy

ba franchement tu dois mal voir mon pseudo sur msn, car quand il perde je l'ai soutien, je dis tout le temps que c'est dans c'est moment la, qu'il faut montrer sa ferveur !!
Non mais toi encore ca va mais ya bcp de personnes se disant supporter de l'OM qu'on a pas bcp entendu ds la défaite.


merci hugo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 13 Nov - 21:30

mdr non non mais SCOM il planque ces pseudos quand l'om perd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicmatt49
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : lycéen
Loisirs : sco,potes,foot en club
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 13 Nov - 23:05

meme si lyon perd il reste premier et marseille en bas de classement, ils n'on qu'1 point d'avance sur le 19 eme

attention:marseille risque de connaitre la ligue 2 apres jsais pas comb1 d'annee en ligue 1

sa vous dit un angers sco-marseille l'annee prochaine, si le sco ne pren pa la place de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/magic-sco/cariboost1/
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 26 Nov - 17:49

voici 2 petite vidéo que j'ai trouvé cette aprem midi, ma fois plutot intérésante !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti+lyonnais+marseille/video/x12l6h_rentrez-des-put-au-vestiaires_sport


juste pour montrez qu'il y a qu'un Olympique en France !!

et la 2eme vidéo qui suit, bah fallai ozer comme même !! c'est sympas !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti+lyonnais+marseille/video/x1sz0a_antibaros_sport


baros on te mets le feu ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 27
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 26 Nov - 20:39

Les Marseillais on les comprend pas quand ils parlent...c'est ptet pour ca que tu les aimes SCOM...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 26 Nov - 21:40

Hugo a écrit:
Les Marseillais on les comprend pas quand ils parlent...c'est ptet pour ca que tu les aimes SCOM...


si tu fais allusion a ma maladie et bien tu sor d'ici tous de suite !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sco49
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 27
Localisation : LA POMMERAYE
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 26 Nov - 21:55

Hugo a écrit:
Les Marseillais on les comprend pas quand ils parlent...c'est ptet pour ca que tu les aimes SCOM...

alors la c'est ni cool ni drole... vraiment déçu.... Shocked Sad

_________________
Noir et Blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 27
Localisation : Les Ponts de Cé
Loisirs : SCO et basket
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 26 Nov - 21:58

Je m'excuses ce n'était en effet pas très drôle...je n'ai pas réfléchi...
Désolé SCOM...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 26 Nov - 22:10

Certes la deuxième partie de ton commentaire était déplacé, mais la première est vraie ! x)

On comprends quedal à ce qu'ils disent les minots. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 26 Nov - 22:21

sco49 a écrit:
Hugo a écrit:
Les Marseillais on les comprend pas quand ils parlent...c'est ptet pour ca que tu les aimes SCOM...

alors la c'est ni cool ni drole... vraiment déçu.... Shocked Sad

c'est bon c'est arrangé, on a vu sa sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sco49
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 27
Localisation : LA POMMERAYE
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 26 Nov - 22:51

scoM a écrit:
sco49 a écrit:
Hugo a écrit:
Les Marseillais on les comprend pas quand ils parlent...c'est ptet pour ca que tu les aimes SCOM...

alors la c'est ni cool ni drole... vraiment déçu.... Shocked Sad

c'est bon c'est arrangé, on a vu sa sur msn

t'inquiètes je pense bien u hugo a as dit sa méchament !! !pas de la part d'un de nos champions !!

_________________
Noir et Blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 27 Nov - 21:50

Bon allez 1-1 contre le Barca Laughing Laughing oui oui j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicquent
TRIBUNE St LEONARD
TRIBUNE St LEONARD
avatar

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 27
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : Employé Libre Service
Loisirs : le sco et les potes
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 28 Nov - 10:25

nn c'est 2-2 lyon n'est pas encore qualifié une victoire contre glasgow et c'est bon me moi je pense que cela va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 28 Nov - 14:37

vinc a écrit:
Bon allez 1-1 contre le Barca Laughing Laughing oui oui j'y crois


t'y croyai atends !!! en plus sa me fait marrer quand je vois perrin qui dit que les joueur avaient le mérite de gagner, j'ai vu la 2eme mi temps moi en tout cas le barça m'impréssionne, avec yaya touré, xavi, iniesta messi ... é faut dire que henry, eto'o, deco, thuram ne jouait pas alor imaginer quand il joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 28 Nov - 21:02

Tutu a pas le niveau pour etre titulaire dans une equipe comme le Barça. Par contre je trouve qu'il reste meilleur que Marquez en cas de blessure de Puyol ou Milito. Gros match de Govou il redevient bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 28 Nov - 21:12

vinc a écrit:
Tutu a pas le niveau pour etre titulaire dans une equipe comme le Barça. Par contre je trouve qu'il reste meilleur que Marquez en cas de blessure de Puyol ou Milito. Gros match de Govou il redevient bon Shocked


Pareil, je trouve que Govou est sur une super phase en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swoosh
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 27
Localisation : rochefort sur loire
Emploi : lycéen
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 28 Nov - 23:46

Bobby a écrit:
vinc a écrit:
Tutu a pas le niveau pour etre titulaire dans une equipe comme le Barça. Par contre je trouve qu'il reste meilleur que Marquez en cas de blessure de Puyol ou Milito. Gros match de Govou il redevient bon Shocked


Pareil, je trouve que Govou est sur une super phase en ce moment.
+1 !!
par contre ils avaient du payé fabio santos pour qu il blesse 1 ou 2 barcelonais !!! Laughing
ben arfa aussi, qui malgrès un gro marquage n'a pas perdu bcp de ballon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicmatt49
STADE JEAN-BOUIN
STADE JEAN-BOUIN
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 24
Localisation : st barthelemy d'anjou
Emploi : lycéen
Loisirs : sco,potes,foot en club
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 3 Déc - 20:37

hier ecrasante victoire de lyon contre strasbourg 5-0

sa fé mal, leur gardien est une vrai passoire ou plutot une merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/magic-sco/cariboost1/
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 3 Déc - 21:56

magicmatt49 a écrit:
hier ecrasante victoire de lyon contre strasbourg 5-0

sa fé mal, leur gardien est une vrai passoire ou plutot une merde


change t'es propos stp !!


et je vais t'apprendre un truck, dans le foot il vaut mieux perde 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0, chez pas si t'as compris mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Lun 3 Déc - 22:42

Bah si le gardien est pas bon faut savoir le reconnaître hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 4 Déc - 9:44

vinc a écrit:
Bah si le gardien est pas bon faut savoir le reconnaître hein Laughing


oué mais de la a dire que c'est une merde !!! puis faut savoir quand même que en France on a les meilleurs gardien enfin pour moi !!


donc je reste sur mon opinion, il vaut mieux perde 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swoosh
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 27
Localisation : rochefort sur loire
Emploi : lycéen
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 4 Déc - 21:03

scoM a écrit:
vinc a écrit:
Bah si le gardien est pas bon faut savoir le reconnaître hein Laughing


oué mais de la a dire que c'est une merde !!! puis faut savoir quand même que en France on a les meilleurs gardien enfin pour moi !!


donc je reste sur mon opinion, il vaut mieux perde 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0 !!!!!!!!
ça fai mal de prendre 5-0 quan même ^^
ms bon cassard est pa si mauvais que ça, la il a pas été aidé par sa défense et par l'attaque de lyon surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinc
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 27
Localisation : Murs-Erigné
Emploi : étudiant
Loisirs : fêter la st vincent ^^ la fête des vineurons :)
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mar 4 Déc - 21:58

Se prendre un but de Clerc... Faut le vouloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scoM
PRO MAGIC
PRO MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 2259
Age : 29
Localisation : Montjean
Emploi : VENTE
Loisirs : Foot ===> Magic, SCO, OM ! tunning, boite, amis
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Mer 5 Déc - 15:47

SCOosh a écrit:
scoM a écrit:
vinc a écrit:
Bah si le gardien est pas bon faut savoir le reconnaître hein Laughing


oué mais de la a dire que c'est une merde !!! puis faut savoir quand même que en France on a les meilleurs gardien enfin pour moi !!


donc je reste sur mon opinion, il vaut mieux perde 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0 !!!!!!!!
ça fai mal de prendre 5-0 quan même ^^
ms bon cassard est pa si mauvais que ça, la il a pas été aidé par sa défense et par l'attaque de lyon surtout ^^


on va dire sa comme sa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swoosh
PETIT MAGIC
PETIT MAGIC
avatar

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 27
Localisation : rochefort sur loire
Emploi : lycéen
Loisirs : sport
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Lyon   Jeu 13 Déc - 20:46

bien que la victoire de lyon est superbe !!
je tiens quand même a tiré un grand coup de chapeau a notre jean claude darcheville qui, a 2.5 mètre du but, envoi un ballon magnifique sur le barre .... c'était plus difficil de la mettre au dessus que dedans ... puis s en ai suivie un magnifique expulsion !
le match parfait et tout ça en 20 min !
Sinon super match de lyon, avec pti doublé de benzema quand même ! ça va etre dur de le gardé si il continue comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» auto moto retro lyon
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» "marches" pour préparer la SaintéLyon ou autre
» semi marathon de lyon
» Epoqu'auto Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU MAGIC-SCOP :: 3ém MITEMPS :: LE FOOT :: L1-
Sauter vers: